Concession d’une exploitation HoReCa dans un parc urbain

Concession d’une exploitation HoReCa dans un parc urbain

Version imprimablePDF version

La Régie Foncière de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un entrepreneur passionné par la restauration qui, a l’ambition d’exploiter pour une durée déterminée de 9 ans un espace Horeca en plein cœur de Bruxelles.

 La présente concession a pour objet un horeca casco situé sis rue des six-Jetons 16 à 1000 Bruxelles qui se compose comme suivant :

- Rez-de-chaussée (132m²) :espace salle, espace pour la cuisine avec les raccordements existants, monte-charge, espace de rangement, toilettes pour le personnel, toilettes pour les visiteurs comprenant 1 pour les utilisateurs PMR, espace poubelles.

- Mezzanine (153m²) : espace salle., espace pour la cuisine avec les raccordements existants, monte-charge, deux espaces de rangement  toilettes pour les visiteurs comprenant 1 pour les utilisateurs PMR, 2 escaliers et sorties de secours.

- Salle Polyvalente : (259m²) : Surface net de la salle : 163m², espace pour la cuisine avec les raccordements existants, espace de rangement, toilettes pour les visiteurs comprenant 1 pour les utilisateurs PMR, 2 escaliers et sorties de secours.

Les locaux sont livrés CASCO sauf les sanitaires.

Tous les aménagements nécessaires à la bonne exploitation et gestion de l’établissement sont à prévoir par le concessionnaire.

Il est attendu que ces aménagements soient intégrés de manière qualitative avec une attention particulière à l’image du lieu et ses qualités. A ce titre, le candidat transmettra un projet d’aménagement avec des équipements professionnels (frigos, lave-vaisselle, tables, chaises, …). 

 

Pour plus d’informations, veuillez prendre contact avec Monsieur Thomas Sortino via l’adresse mail  Regie.Retail@brucity.be afin d’obtenir le cahier spécial des charges ou rendez-vous sur le site https://enot.publicprocurement.be