Services aux locataires

Services aux locataires

Version imprimablePDF version

Afin de vous aider au mieux, nos services sont à votre disposition. Les collaborateurs de l'agence vous accueillent à la rue des Halles au numéro 4. Ils vous accompagnent dans votre choix de location. En plus, notre call center est joignable 24/7 au numéro suivant 02/279 40 45. Finalement vous pouvez nous contacter par e-mail dispatchingrch@brucity.be

  • Le service technique

Le service technique traite vos demandes et plaintes en cas de problèmes techniques. Il intervient soit via son équipe d’intervention interne soit il fait appel à des entrepreneurs externes.

  • Le service des décomptes des charges

Ce service établit annuellement votre décompte de charges (provision mensuelle).

  • La comptabilité

La comptabilité vérifie et accompagne le respect contractuel au niveau financier.

  • Le service juridique

Le service juridique gère les différends juridiques ou financiers.

  • La coordination interne

La coordination interne garantit le bon fonctionnement opérationnel de la Régie Foncière.

  • Le service de la valorisation du patrimoine

Le service valorisation du patrimoine réalise nos projets immobiliers, aussi bien des nouvelles constructions que des rénovations, en contribuant ainsi à augmenter la qualité et l'offre locatives.

  • Le service des opérations immobilières

Le service opérations immobilières gère le foncier de la Régie Foncière, en ce compris la vente et l'acquisition des biens ainsi que la conclusion des concessions, baux emphytéotiques et les contrats spécifiques de longue durée.

  • Les concierges et l'équipe d’intervention de nettoyage

En moyenne, un(e) concierge gère +- 150 logements. Ils ou elles sont vos premiers interlocuteurs et veillent également au bon entretien des immeubles.

L’équipe d’intervention de nettoyage veille à la propreté des parties communes.

* liste complète des services